< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=206491109186466&ev=PageView&noscript=1" />
Développement et construction de grandes centrales électriques au sol

Processus de développement et de construction d'une grande centrale électrique au sol


1. Phase d'instruction préliminaire du projet

Mener une enquête approfondie sur les ressources foncières du projet (et ses environs), les conditions du réseau électrique et les politiques locales. Je divise le travail de sélection du site en trois étapes, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :


1. Travaux préparatoires avant de se rendre sur le site


Les sites des centrales électriques sont généralement situés dans des endroits relativement éloignés, et il faut souvent beaucoup de temps et de main-d'œuvre pour se rendre sur le site. Par conséquent, vous devez vous préparer avant de partir. Tout d'abord, il est nécessaire d'avoir une communication simple avec le propriétaire pour comprendre les travaux qu'il a effectués auparavant, ses exigences et ses idées. Questions fréquemment posées:


1) Pour l'emplacement du site du projet, il est préférable d'avoir la latitude et la longitude.


2) Quelle est la superficie approximative du site et quelle est l'échelle prévue? (Généralement, le propriétaire a un contrat pour le site, qui peut être confirmé en consultant le contrat et d'autres documents de certification de propriété tels que l'emplacement , la durée restante du contrat de zone et d'autres informations.)


3) Quelle est la topographie générale du site, l'état des attaches de surface, s'il y a des tombes, si une compensation est impliquée ; s'il y a des objets sensibles tels que des installations militaires et des reliques culturelles.


S'il y a une sous-station accessible à proximité du site, à quelle distance se trouve-t-elle, quel est le niveau de tension, quelle est la capacité et s'il y a un écart ; cela augmentera le coût, et la plupart des zones ne peuvent accéder qu'à 30 % à 50 % de la capacité.) Après la communication, la première chose à préparer est de comprendre les politiques locales pertinentes. Par exemple, quel est l'indice d'échelle donné par l'État à la province ? La province a-t-elle une politique de subvention distincte pour le projet? Renseignez-vous le plus possible sur des politiques comme celle-ci. Si vous pouvez savoir s'il y a un projet terminé à l'emplacement du projet, quel est l'avantage ? Ce serait encore mieux s'il y avait des projets en construction et dans quelle mesure. Enfin, un ensemble de vêtements résistants et anti-rayures et des baskets confortables sont également indispensables.



2. Travail d'enquête sur place


Le site plat est relativement simple, utilisons donc le site de la montagne pour parler de quelques problèmes qui nécessitent une attention particulière.


1) Observez la direction de la montagne, est-elle nord-sud ou est-ouest ? La montagne doit être est-ouest et doit avoir une pente vers le sud. De plus, les montagnes environnantes ne sont pas prises en compte.


2) Les pentes de montagne supérieures à 25° ne sont généralement pas prises en compte. Si la pente de la montagne est trop grande, la construction ultérieure sera très difficile.Il sera difficile pour les machines de construction de travailler sur la montagne, et les travaux de génie civil seront également difficiles, ce qui augmentera considérablement le coût du projet. De plus, la difficulté de la maintenance future (nettoyage, révision) augmentera également fortement. Dans le même temps, si une grande zone de développement de terrassement (tranchée de câble) est réalisée sur une montagne avec une telle pente, il peut ne pas être possible de passer l'approbation de la conservation des eaux et des sols.


3) Conditions géologiques de base. Bien que des conditions géologiques précises doivent être étudiées, vous pouvez les vérifier visuellement grossièrement, et il est préférable de vérifier visuellement la couche de sol avec une certaine épaisseur. Il est également possible de voir l'épaisseur de la couche de sol et ce qui se trouve sous la couche de sol à partir de certaines failles ou sections excavées. S'il s'agit d'une roche dure inférieure à un demi-mètre par inspection visuelle, la charge de travail de la fondation sera particulièrement lourde à l'avenir.


Une fois les problèmes mentionnés ci-dessus résolus, utilisez le GPS pour marquer plusieurs points autour de plusieurs points de délimitation du site afin de délimiter essentiellement la plage du site. Dans le même temps, il est nécessaire d'examiner les conditions géologiques du site sous différents angles. Étant donné que la zone du site est trop grande, vous ne pouvez pas voir l'ensemble de l'image à partir d'un point de délimitation et vous pouvez ignorer de nombreux facteurs importants.

Lorsque vous avez des problèmes de coordination, tournez-vous vers JS SOLAR pour obtenir de l'aide
Il s'agit de faciliter les choses, d'établir des partenariats et de fournir un point de contact.
Accord de confidentialité
×

Soumission d'informations sur la plate-forme - Accord de confidentialité

● Politique de confidentialité

pas encore de contenu



Courriel : jssolar@jssolar.com

Service client : 0086-510-81765900

Service client : +13771318673

Adresse : n° 501, route Luyuan, ville de Yixing, province du Jiangsu, Chine


Aide à la commande et à l'expédition

jssolar@jssolar.com / 0086-510-81765900


assistance après-vente

jssolar@jssolar.com / 0086-510-81765900